Rejoindre AMI, franchise nationale pour prestataire de santé à domicile (PSAD)

Hospitalisation à domicile, perfusion, nutrition, matériel médical et assistance à Brest

Rejoignez une franchise dédiée à la prise en charge médicale et devenez prestataire de santé à domicile (PSAD)

 

Depuis le début des années 2000, l’offre de soins en France est basée sur un principe de réduction de la durée d’hospitalisation, à travers des services tels que l’Hospitalisation à Domicile, l’Hospitalisation de Jour ou encore l’accompagnement médical à domicile.

 

Destiné à réduire les dépenses de santé et à faire face au vieillissement de la population, ce marché vise également à répondre aux souhaits des patients, qui désirent rester au maximum dans le confort de leur domicile.

 

L’activité de prestataire de santé à domicile (PSAD) est donc nécessaire pour assurer la continuité des soins hors hôpital, à travers la mise à disposition de l’ensemble des dispositifs médicaux et para-médicaux.

 

AMI, franchise de santé en développement dans toute la France

 

Vous travaillez dans la visite médicale et vous désirez vous reconvertir ? Vous êtes infirmier et vous désirez consacrer plus de temps à vos patients ?

 

Actuellement présent en Bretagne (Finistère et Côte d’Armor), le réseau de PSAD / prestataire de santé à domicile AMI se développe en franchise dans toute la France : une opportunité à saisir !

 

AMI vous propose de vous accompagner, à moindre coût, par le biais d’une franchise. Nous vous apporterons notre savoir-faire et notre expérience de spécialiste de la perfusion et des soins médicaux à domicile.

 

Si vous êtes intéressé(e) par la création d’une franchise de santé AMI, merci de compléter le questionnaire ci-dessous. Nous vous ferons parvenir un dossier de candidature et prendrons contact avec vous pour échanger sur votre projet et répondre à toutes vos questions.

 

*Champs obligatoires

Merci de recopier le code ci-dessous :